RECHERCHE
                 


Le Canadien de Montréal a procédé à deux acquisitions majeures


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 août 2023  (9h33)
PARTAGER



Le Canadien de Montréal a été actif durant l'été pour bouger quelques éléments de sa formation et faire des ajouts intéressants pour son alignement.

En plus de liquider les contrats de Mike Hoffman et de Rem Pitlick, Kent Hughes a ajouté Alex Newhook et Gustav Lindstrom, qui sont deux joueurs qui joueront avec le club cette saison.
Toutefois, aux dires du journaliste Renaud Lavoie, les deux plus grosses acquisitions de l'organisation se sont déroulées hors glace, avec des additions majeures au personnel médical.
Avec l'arrivée de Jim Ramsey comme nouveau thérapeute en chef, ainsi que l'ajout de Maxime Gauthier comme physiothérapeute, selon Lavoie, ce sont deux coups de circuit de la part de la direction du Tricolore.
Évidemment, compte tenu du fait que l'organisation montréalaise fut de loin la pire formation de la ligue au niveau des matchs manqués en raison de blessures, chose qui s'est produite lors des deux dernières saisons, il fallait remédier à un important problème.
Si l'on se fie au journaliste de TVA Sports, il devrait y avoir une nette différence à ce niveau pour les campagnes à venir.
Voici le lien pour écouter la chronique de Renaud Lavoie à BPM Sports:
SONDAGE
29 AOÛT   |   327 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal a procédé à deux acquisitions majeures

Croyez-vous que le Canadien sera la pire équipe au niveau des blessures pour une troisième saison consécutive?

Oui8526 %
Non24274 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub