RECHERCHE
                 


Mauvaise nouvelle pour Arber Xhekaj: un autre dur à cuire débarque dans la division Atlantique


PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 août 2023  (12h17)
PARTAGER



Plusieurs formations de la division Atlantique ont ajouté des joueurs énormément talentueux à leur alignement cet été, mais ils ont également renforcé leur effectif en mettant la main sur des durs à cuire qui n'ont pas peur de jeter les gants.

En effet, les Maple Leafs de Toronto ont signé l'attaquant Ryan Reaves, les Bruins de Boston ont rapatrié l'ancien de l'organisation, Milan Lucic, et les Flyers de Philadelphie se sont entendus sur les termes d'un contrat de trois saisons avec Zach McEwen.
Rien pour aider Arber Xhekaj et les Canadiens de Montréal, le Lightning de Tampa Bay vient tout juste d'offrir un contrat d'essai professionnel au géant de 6'4", Auston Watson. L'ancien des Sénateurs d'Ottawa a notamment écopé de 123 minutes de pénalité en 75 rencontres la saison dernière.
Ayoye! Ça risque de brasser!
Outre Michael Pezzetta, lui qui risque d'être le 13e, voir le 14e attaquant de la formation, Josh Anderson sera possiblement le seul joueur en mesure d'aider Arber Xhekaj dans ce département. Si plusieurs experts espéraient que le défenseur jette les gants moins souvent cette saison, tout porte à croire que le numéro 72 du Tricolore devra se battre à maintes reprises.
La bonne nouvelle? Arber Xhekaj avait servi une sévère correction à Auston Watson l'an dernier après que celui-ci ait servi une mise en échec douteuse à Kirby Dach lors des matchs préparatoires.
Crédit: Habs et LNH
SONDAGE
24 AOÛT   |   545 RÉPONSES
Mauvaise nouvelle pour Arber Xhekaj: un autre dur à cuire débarque dans la division Atlantique

Selon vous, Arber Xhekaj sera impliqué dans combien de combats cette saison?

Moins de 55910.8 %
Entre 5 et 1026448.4 %
Entre 10 et 1515829 %
Plus de 156411.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub