RECHERCHE
                 


Une acquisition monstre serait en préparation chez le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 août 2023  (12h21)
PARTAGER



Le Canadien de Montréal se met tranquillement dans la bonne posture pour frapper un très gros coup prochainement, fort possiblement à l'été 2024.

Avec un jeune noyau talentueux qui vieilliront d'une autre année, en raison de plusieurs excellents contrats octroyés à des gars comme Kirby Dach et Alex Newhook, en plus des jeunes leaders comme Nick Suzuki et Cole Caufield, l'ajout d'une vedette pour jouer dans le top-6 risque d'être prioritaire pour l'organisation.
Avec deux choix de première et deuxième ronde en 2025, en plus d'un nombre important d'espoirs de qualité, Kent Hughes aura les mains pleines pour faire passer sa formation à un autre niveau avec de l'aide immédiate et à long terme.
Le DG du CH a même dévoilé que la profondeur à ce niveau lui permettra même de surpayer pour ajouter la grosse pièce manquante pour améliorer son équipe.
« Kent Hughes dit que la profondeur des espoirs et la profondeur des sélections au repêchage dans l'organisation ouvrent la porte à l'équipe pour potentiellement ''surpayer'' pour quelqu'un ou quelque chose qui correspond mieux à la fenêtre Suzuki-Caufield-Dach. » - Jared Book

Bien que cette saison en sera une autre de transition, si le Tricolore repêche à nouveau dans le top-10 lors de la cuvée 2024, il aura amplement les atouts nécessaires pour frapper un grand coup durant la saison estivale.
Crédit : HabsetLNH.com
SONDAGE
20 AOÛT   |   1080 RÉPONSES
Une acquisition monstre serait en préparation chez le Canadien de Montréal

Souhaitez-vous voir le Canadien de Montréal faire une très grosse acquisition à l'été 2024 pour terminer la reconstruction?

Oui95088 %
Non13012 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub