RECHERCHE
                 


Juraj Slafkovsky a fait une révélation intéressante sur Filip Mesar et lui en vue de la prochaine saison

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
28 juillet 2023  (10h57)
PARTAGER

À l'aube de sa deuxième saison professionnelle, le premier choix au total en 2022 du Canadien, Juraj Slafkovsky, sait désormais un peu plus à quoi s'attendre, lui qui a goûté aux rudiments de la Ligue nationale, et il s'est également acclimaté à la vie en Amérique du Nord.

L'an dernier, afin d'aider sa transition au Québec, le Slovaque habitait dans une famille de pension, à la demande de la direction du Tricolore. Arrivé à 18 ans dans un nouveau pays, un nouveau continent même, c'est une transition énorme.

Toutefois, pour la prochaine saison, les choses seront bien différentes pour le gros ailier gauche. Au cours d'une entrevue avec un média de Slovaquie, Slafkovsky a affirmé qu'il habitera avec son bon ami Filip Mesa, qui fut le second choix de premier tour du club en 2022.

Si la place de Slaf à Montréal est pas mal assurée, selon son camp d'entraînement en septembre, celle de Mesar sera de jouer avec le Rocket de Laval.

En raison de la grande proximité entre les deux villes, ce n'est pas une vilaine chose que les deux jeunes hommes puissent s'entraider dans leur vie au quotidien, même s'ils ne joueront fort probablement pas pour la même équipe la saison prochaine.

SONDAGE
28 JUILLET   |   645 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky a fait une révélation intéressante sur Filip Mesar et lui en vue de la prochaine saison

Combien de points vous attendez-vous que Juraj Slafkovsky fera la prochaine saison dans la LNH?

30 points et moins18328.4 %
30 à 40 points30747.6 %
40 à 50 points12018.6 %
50 points et plus355.4 %
LISTE DES SONDAGES