RECHERCHE
                 


Maxime Comtois avec le Canadien de Montréal: le verdict est désormais connu et une révélation majeure fait surface

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
24 juillet 2023  (9h38)
PARTAGER

Nous avons parlé dans les derniers jours de la disponibilité sur le marché de l'attaquant québécois Maxime Comtois, qui est toujours un joueur autonome sans restriction et qui est à la recherche d'un nouveau contrat avec une équipe de la LNH.

Après avoir mentionné lors d'une récente entrevue avec le 98,5 FM qu'il avait à l'oeil la possibilité de rejoindre le Canadien, en manifestant ouvertement son intérêt pour l'organisation, un nouveau développement vient indiquer que son acquisition ne risque pas de se produire à Montréal.

Comtois ne cache pas que Montréal serait une destination de choix pour lui, mais la formation montréalaise, confirme-t-il, n'a pas manifesté d'intérêt.

« Le Canadien ne fait pas partie des équipes qui ont contacté mon agent, avoue-t-il. Moi, je n'ai aucun problème à jouer dans un marché aussi exigeant et où la pression est forte. »

- Via TVA Sports

Le joueur de 24 ans a toutefois révélé qu'il y avait de l'intérêt pour ses services et qu'il avait quelques options sur la table. Or, en raison du plafond salarial, il est conscient qu'il devra faire des concessions sur ses attentes monétaires, alors que les équipes ont déjà pas mal fait leurs emplettes pour améliorer leur alignement respectif.

« J'ai quelques options, même si je suis conscient qu'en raison du plafond salarial, il ne reste pas beaucoup de places disponibles.

Moi, je souhaite jouer pour une équipe gagnante. Je suis tanné de perdre. La victoire me manque beaucoup. C'est dur pour le moral de se rendre à l'aréna en sachant que ça n'ira pas bien. »

- Maxime Comtois

Il devra certainement miser sur lui-même et signer un petit contrat pour avoir la chance de se faire valoir convenablement avec une formation compétitive de la LNH.

En 210 matchs en carrière dans le show depuis son arrivée en 2018-2019, l'ancien des Tigres de Victoriaville a cumulé 38 buts et 86 points.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
24 JUILLET   |   798 RÉPONSES
Maxime Comtois avec le Canadien de Montréal: le verdict est désormais connu et une révélation majeure fait surface

Auriez-vous aimé voir le Canadien donner une chance à Maxime Comtois avec un contrat de 800 000 $ pou une saison?

Oui60375.6 %
Non19524.4 %
LISTE DES SONDAGES