RECHERCHE
                 


Transaction impliquant Mike Hofffman: une nouvelle formation pourrait être intéressée à faire son acquisition

PUBLICATION
Cédrick Gervais
23 juillet 2023  (9h14)
PARTAGER

Lors de son apparition sur NHL Network, l'excellent Elliotte Friedman a mentionné que les Islanders de New York seraient toujours à la recherche d'un buteur afin d'améliorer leur attaque en vue de la prochaine saison.

En effet, Lou Lamoriello souhaite absolument adresser cette lacune chez sa formation. Toutefois, le directeur général a été incapable de conclure une transaction avec les Sénateurs d'Ottawa afin de mettre la main sur Alex Debrincat et les chances que Vladimir Tarasenko signe un contrat avec les Islanders sont plutôt minces.

« J'ai entendu dire que Tarasenko et les Islanders ne faisaient pas bon mix et que cela n'arriverait pas. Cependant, je pense encore qu'ils sont à la recherche d'un autre buteur, oui, absolument. » - Elliotte Friedman

Outre Patrick Kane, lui qui devrait signer une entente seulement lorsqu'il sera rétabli de sa blessure, les options se font plutôt rares sur le marché des joueurs autonomes. Il semble de plus en plus inévitable que Lamoriello doive effectuer un échange s'il veut ajouter un attaquant capable de remplir le filet.

Comme le rapporte Marc-Olivier Cook du site DansLesCoulisses, un certain Mike Hoffman est disponible gratuitement à Montréal. Il faut d'ailleurs admettre que la plus grande qualité de l'attaquant du Canadien est sans aucun doute son tir redoutable.

Si les Islanders n'arrivent pas à faire l'acquisition d'un attaquant de premier plan, est-ce qu'il pourrait se retourner vers Mike Hoffman? Après tout, le vétéran écoule présentement la dernière année de son contrat et il ne serait pas surprenant que Kent Hughes accepte de retenir une bonne partie de son salaire pour s'en débarrasser.

Un Mike Hoffman en santé et placé dans de bonnes conditions peut possiblement encore atteindre le plateau des 20 buts, lui qui pourrait apporter un plus à l'avantage numérique des Islanders. Il ne faut également pas oublier que l'attaquant natif de Kitchener en Ontario a franchi le cap des 25 buts à cinq reprises au courant de sa carrière.

Selon vous, est-ce que le directeur général du Tricolore arrivera à échanger Mike Hoffman avant le début de la prochaine saison?

Chose certaine, une telle transaction ferait grandement plaisir aux partisans montréalais!

Crédit: DansLesCoulisses

SONDAGE
23 JUILLET   |   928 RÉPONSES
Transaction impliquant Mike Hofffman: une nouvelle formation pourrait être intéressée à faire son acquisition

Croyez-vous que Mike Hoffman a encore le talent nécessaire pour atteindre le plateau des 20 buts dans la LNH?

Oui59964.5 %
Non32935.5 %
LISTE DES SONDAGES