RECHERCHE
                 


Georges Laraque a fait une grosse déclaration concernant Michael Pezzetta: attendez-vous à voir de solides combats de la part du 55 la saison prochaine

PUBLICATION
Cédrick Gervais
22 juillet 2023  (10h27)
PARTAGER

Il y a quelques jours, DansLesCoulisses ont mentionné que l'attaquant du Canadien, Michael Pezzetta, prenait des cours privés en compagnie de l'ancien dur à cuir, Georges Laraque, afin d'être prêt en vue de la prochaine saison.

C'est une excellente nouvelle de voir que le #55 du Tricolore tient absolument à améliorer sa technique de bagarreur dans l'optique de pouvoir défendre ses coéquipiers de la meilleure des façons en 2023-2024.

Sachant que la division Atlantique devient de plus en plus robuste et que de nombreux pugilistes tels que Milan Lucic (Bruins de Boston), Ryan Reaves (Maple Leafs de Toronto) et Zac MacEwen (Sénateurs d'Ottawa) ont signé une entente avec les rivaux directs du Bleu-Blanc-Rouge, l'apport physique de Pezzetta viendra grandement épauler Arber Xhekaj.

D'ailleurs, Laraque a été très élogieux à l'endroit de l'ailier gauche de 25 ans, mentionnant qu'il s'était grandement amélioré au courant des dernières semaines. Wow! Selon les dires de Laraque, on est en droit de s'attendre à de violents combats la saison prochaine!

« Bon, maintenant que c'est public et que le site ''Dans les Coulisses'' a publié une vidéo de mon entraînement avec Michael Pezzeta, je ne peux pas vraiment le nier. Depuis plusieurs années déjà, j'entraîne des joueurs à comment se défendre ou à se battre sur la glace. Je n'ai jamais partagé ça publiquement parce que je respecte la vie privée des joueurs, et en même temps, je ne veux pas commencer à faire ça à temps plein compte tenu de mon emploi du temps chargé.

L'autre jour au complexe Bell de Brossard, avec tous les gens qui nous regardaient dans les estrades, je me doutais que ça sortirait. Bref, il n'y a rien de mal là-dedans, c'est une initiative personnelle de Michael qui m'a demandé des sessions privées que je donne gratuitement à lui et n'importe quel autre joueur que j'aide dans ce domaine.

Quand j'étais jeune, si Probert aurait accepter de me donner de l'aide, je l'aurais accepter en courant. Ça fait une couple de sessions que je fais avec Michael et il s'est énormément amélioré. Même si Michael n'est pas le plus gros, il joue gros. Il n'as pas peur et vas défendre ses coéquipiers jusqu'à la mort. Il est conscient qu'il joue maintenant dans la division la plus dure de la ligue et il veut être prêt. Il sait jouer au hockey, il joue physique et veut juste s'assurer, dans sa préparation, d'ajouter d'autres éléments à son arc. » - George Laraque

Bien que de nombreux experts souhaiteraient que les bagarres soient bannies dans la LNH, on ne peut pas nier le fait que celles-ci donnent un spectacle incroyable pour les amateurs. Nous sommes impatients de voir Pezzetta jeter les gants la saison prochaine, lui qui n'hésite jamais à venir défendre ses coéquipiers.

Crédit: Fanadiens

SONDAGE
22 JUILLET   |   49 RÉPONSES
Georges Laraque a fait une grosse déclaration concernant Michael Pezzetta: attendez-vous à voir de solides combats de la part du 55 la saison prochaine

Croyez-vous que Michael Pezzetta jettera les gants à plus de 10 reprises la saison prochaine?

Oui3061.2 %
Non1938.8 %
LISTE DES SONDAGES