RECHERCHE
                 


Publication officielle: Le sort de Logan Mailloux serait maintenant connu

PUBLICATION
Cédrick Gervais
2 juillet 2023  (16h56)
PARTAGER

Plusieurs espoirs du Tricolore feront le saut avec le Rocket de Laval l'an prochain et nombreux sont les partisans qui sont impatients de les voir évoluer dans les rangs professionnels afin de constater la progression effectuée par ces derniers lors de la dernière saison.

Logan Mailloux est assurément un joueur qui attire grandement l'attention à Montréal alors que le défenseur de 6"3 et 208 livres a connu une saison incroyable avec les Knights de London dans la OHL.

En effet, Mailloux a enregistré 25 buts et 28 mentions d'aide (53 points) en 59 matchs, lui qui a également ajouté un total impressionnant de 24 points en 21 rencontres lors des séries éliminatoires.

Il ne fait aucun doute que le choix de première ronde en 2021 possède des aptitudes offensives remarquables. D'ailleurs, plusieurs observateurs mentionnent que le défenseur n'a plus rien à apprendre dans le junior et qu'il serait grandement bénéfique pour lui de rejoindre le Rocket ou le Canadien en 2023-2024.

Bien qu'il soit admissible à jouer avec les Knights de London, Logan Mailloux a semblé confirmer qu'il ne serait pas de retour avec la formation ontarienne l'année prochaine, lui qui fera vraisemblablement le saut chez les pros.

« Merci aux Knights de London pour tous les souvenirs. Bonne chances aux joueurs dans la vingtaine qui quittent. » - Logan Mailloux

Le Canadien n'a pas confirmé cette information, mais il devient de plus en plus probable que Logan Mailloux joue dans les rangs professionnels la saison prochaine. Chose certaine, nous avons grandement hâte de le voir dans l'uniforme du Canadien!

Crédit: Go Nordiques

SONDAGE
2 JUILLET   |   3073 RÉPONSES
Publication officielle: Le sort de Logan Mailloux serait maintenant connu

Croyez-vous que Logan Mailloux disputera au moins 20 rencontres dans la LNH l'an prochain?

Oui248280.8 %
Non59119.2 %
LISTE DES SONDAGES