RECHERCHE
                 


Cayden Primeau quitterait l'organisation prochainement?


PUBLICATION
Cédrick Gervais
2 juillet 2023  (2h38)
PARTAGER



Lors de son point de presse tenu après l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le directeur général du Canadien, Kent Hughes, a fait une déclaration majeure concernant l'avenir de Cayden Primeau à Montréal.

En effet, même si les partisans du Tricolore avaient de grandes attentes envers le gardien de but de 23 ans, Cayden Primeau n'a jamais su se tailler un poste régulier dans la LNH. Lors de ses quatre saisons avec l'organisation, il n'a disputé que 21 matchs avec le grand club, maintenant un taux d'efficacité de 0,871 et une moyenne de buts alloués de 4,11.
Il semble de plus en plus évident que le gardien n'est plus dans les plans du CH, d'autant plus que l'état-major de l'équipe a repêché trois gardiens lors du dernier repêchage (Jacob Fowler, Quentin Miller et Yevgeni Volokhin).
D'ailleurs, lors de son point de presse, Kent Hughes ne s'est pas caché pour dire qu'il était possible que le Tricolore place le gardien au ballottage dans les prochains mois. Cela signifie donc que Cayden Primeau pourrait devenir disponible gratuitement pour toutes les formations de la LNH.
« Kent Hughes a évoqué la possibilité de placer Cayden Primeau au ballottage. Il semble que l'avenir de Primeau à Montréal soit en danger. » - Habs Fan TV

À la lumière de cette déclaration, croyez-vous que les jours du gardien de but à Montréal sont comptés ?
Crédit : Habs et LNH

pub