RECHERCHE
                 


Blake Wheeler signe un contrat complètement ridicule

PUBLICATION
Cédrick Gervais
1 juillet 2023  (12h33)
PARTAGER

Pierre LeBrun vient tout juste de confirmer que Blake Wheeler a paraphé une entente d'un an à un salaire annuel de 800 000 dollars avec les Rangers de New York. Le vétéran de 36 ans pourrait notamment toucher jusqu'à 300 000$ en bonus de performance.

C'est une véritable aubaine pour les Rangers alors que Wheeler devait initialement gagné 8,25 millions de dollars cette saison avant que les Jets décident finalement de racheter son contrat quelques jours plus tôt.

Le directeur général Chris Drury semblait d'ailleurs très emballé par sa nouvelle acquisition :

« Il y a beaucoup de choses à aimer chez Blake Wheeler - son expérience, son leadership, son gabarit. Il fait beaucoup de choses pour un ailier de grande taille qui, selon nous, peut évoluer un peu partout au sein de notre alignement. Il est enthousiaste à l'idée d'être ici et il croit en ce que nous faisons. »

D'ailleurs, Blake Wheeler n'a rien perdu de sa touche offensive, lui qui a récolté 113 buts et 295 mentions d'aide (408 points) en 421 matchs au courant de ses dernières saisons. Il ne fait aucun doute que l'attaquant pourrait connaître une excellente saison aux côtés de Mike Zibanejad et Artemi Panarin.

Chose certaine, à seulement 800 000 dollars, c'est un pari qui en vaut grandement la peine!