RECHERCHE
                 


Incompréhension totale à New York concernant un échange potentiel impliquant Alexis Lafrenière


PUBLICATION
Cédrick Gervais
1 juillet 2023  (11h49)
PARTAGER



Au cours des dernières minutes, le journaliste Arthur Staple, qui couvre les activités des Rangers de New York, a fait une déclaration majeure concernant l'attaquant québécois Alexis Lafrenière.

En effet, selon ses informations, le premier choix au total en 2020 serait actuellement disponible sur le marché des transactions et Chris Drury tenterait activement de l'échanger.
« Les Rangers de New York magasinent présentement Alexis Lafrenière. » - Arthur Staple

Wow ! On ne s'attendait pas du tout à ça !
image

Cependant, quelques minutes après que Staple ait divulgué cette information, Elliotte Friedman a mentionné que les Rangers ne souhaitaient pas échanger le jeune de 21 ans et qu'il serait de retour avec l'équipe en 2023-2024.
« Les Rangers ont indiqué qu'ils étaient déterminés à conserver Alexis Lafrenière. »

C'est la confusion totale présentement concernant l'attaquant qui a connu sa meilleure saison en carrière l'année dernière, amassant 39 points en 81 rencontres. Qui dit vrai ? Est-ce qu'Alexis Lafrenière sera échangé cet été ou il demeurera avec les Rangers ?
Chose certaine, si l'attaquant est réellement disponible, il pourrait grandement intéresser Kent Hughes et le Canadien, lui qui s'intègrerait parfaitement dans la philosophie mise de l'avant par l'organisation. Il serait une excellente addition à l'attaque du Tricolore et pourrait grandement aider l'équipe dans son processus de reconstruction.
Ce sera un dossier à suivre de près au cours des prochains jours !
SONDAGE
1 JUILLET   |   93 RÉPONSES
Incompréhension totale à New York concernant un échange potentiel impliquant Alexis Lafrenière

Si Alexis Lafrenière est bel et bien disponible sur le marché des transactions, croyez-vous que Kent Hughes devrait tenter d'acquérir le Québécois?

Oui6468.8 %
Non2931.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub