RECHERCHE
                 


Kent Hughes devrait signer un attaquant québécois dès l'ouverture du marché des joueurs autonome


PUBLICATION
Cédrick Gervais
1 juillet 2023  (10h11)
PARTAGER



C'est aujourd'hui, à midi, que le marché des joueurs autonomes débutera dans la LNH.

On peut d'ailleurs s'attendre à beaucoup de mouvements alors que certains joueurs tels que Patrick Kane, Ryan O'Reilly, Vladimir Tarasenko, Matt Duchene, John Klingberg, Tyler Bertuzzi, Blake Wheeler, Dmitry Orlov, Alex Killorn et plusieurs autres devraient tous s'entendre avec une nouvelle formation dans les prochaines heures.
Selon les informations rapportées par Anthony Marcotte, le directeur général du Canadien, Kent Hughes, pourrait annoncer la signature d'un attaquant québécois dès midi. En effet, il s'agit de Daniel Walcott du Crunch de Syracuse.
Bien évidemment, cette signature viserait principalement à renforcer l'alignement du Rocket de Laval, lui qui n'a disputé qu'un seul match dans le circuit Bettman depuis son arrivée dans les rangs professionnels.
Après 8 saisons dans l'organisation du Lightning de Tampa Bay, le Québécois deviendra agent libre aujourd'hui, lui qui a amassé 32 points en 69 matchs dans la AHL l'an dernier. Son style de jeu intense ainsi que son expérience pourraient être des atouts très intéressants pour encadrer les jeunes qui feront le saut avec le Rocket en 2023-2024.
Ce sera un dossier à suivre de près dans les prochaines heures !
SONDAGE
1 JUILLET   |   1489 RÉPONSES
Kent Hughes devrait signer un attaquant québécois dès l'ouverture du marché des joueurs autonome

Croyez-vous que Kent Hughes tentera de frapper un grand coup aujourd'hui en signant un agent libre de premier plan?

Oui35223.6 %
Non113776.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub