RECHERCHE
                 


Développement de dernière heure dans le dossier Matvei Michkov

PUBLICATION
Cédrick Gervais
19 juin 2023  (11h47)
PARTAGER

Alors que nous sommes à seulement 10 jours du repêchage, le nom de Matvei Michkov retient énormément l'attention.

Absent lors du Combine présenté à Buffalo, le phénomène russe n'a pu discuter avec les directeurs généraux de la LNH. De plus, selon certaines informations qui ont été rapportées dans les derniers jours, l'attaquant ne comptait pas rencontrer certaines équipes avant la tenue du repêchage, tentant ainsi d'influencer sa prochaine destination.

Cependant, au cours des dernières minutes, l'excellent Bob McKenzie a affirmé que déjà plusieurs formations ont prévu des entretiens avec le prodige russe. Il ne fait aucun doute que les directeurs généraux souhaiteront assurément en apprendre davantage sur les intentions de Michkov concernant la KHL, mais ils voudront également se faire une petite idée sur la personnalité du joueur.

« Alors que l'on parle beaucoup des équipes qui ne parviennent pas à s'entretenir avec l'espoir russe Matvei Michkov, je sais que plusieurs clubs ont déjà prévu des entretiens avec lui à Nashville la semaine prochaine, avant le repêchage qui aura lieu le mercredi 28 juin. » — Bob McKenzie

C'est une nouvelle majeure ! Les rencontres de Matvei Michkov avec les différentes équipes de la LNH pourraient complètement changer la décision qu'aura à prendre ces formations en vue du prochain repêchage !

Si jamais une équipe est grandement impressionnée par les réponses du jeune homme et décide de le repêcher lors des quatre premières sélections, Kent Hughes pourrait possiblement mettre la main sur un centre de premier plan en Will Smith ou Leo Carlsson.

D'ailleurs, selon certaines sources, les Canadiens de Montréal auront la chance de discuter avec Matvei Michkov. Cette entrevue pourrait certainement avoir des répercussions énormes sur le choix du Tricolore au 5e rang !

Chose certaine, nous avons grandement hâte de voir si Kent Hughes osera le repêcher si le phénomène russe est toujours disponible lorsque le Tricolore prendra la parole.

Sources : TSN

SONDAGE
19 JUIN   |   533 RÉPONSES
Développement de dernière heure dans le dossier Matvei Michkov

Croyez-vous que Matvei Michkov deviendra un marqueur de 50 buts par saison dans la LNH?

Oui28453.3 %
Non24946.7 %
LISTE DES SONDAGES