RECHERCHE
                 


Un changement de plan très étrange impliquant William Nylander est survenu au Championnat mondial

PUBLICATION
Amy Martin
21 mai 2023  (13h58)
PARTAGER

William Nylander vient tout juste de connaître sa meilleure saison en carrière. Avec une fiche de 40 buts et 87 points en 82 matchs, il a terminé au premier des marqueurs et au deuxième rang des pointeurs de son équipe cette saison.

L'attaquant a finalement pris la décision, après la défaite en deuxième ronde des Maple Leafs contre les Panthers de la Floride, de ne pas se joindre à la Suède au Championnat mondial de hockey, contrairement à ce qui avait été annoncé la semaine dernière.

Après avoir rejoint l'équipe, ce dernier a finalement changé d'idée. Nylander ne voulait pas prendre la place d'un joueur de l'équipe, surtout que son jeune frère Alex Nylander aurait pu être celui qui aurait écopé, selon le journaliste Chris Johnston de TSN, et ce dernier ne voulait pas prendre cette chance.

En revanche, d'autres rumeurs laissent entendre que les Maple Leafs pourraient être impliqués dans ce revirement de situation concernant sa participation au tournoi. La véritable raison de ce changement d'opinion soudain reste un mystère pour tous.

Reste à voir jusqu'où se rendra la Suède dans le Championnat mondial de hockey sans lui.

SONDAGE
21 MAI   |   555 RÉPONSES
Un changement de plan très étrange impliquant William Nylander est survenu au Championnat mondial

William Nylander aurait-il dû se joindre à la Suède durant le tournoi?

Oui34161.4 %
Non21438.6 %
LISTE DES SONDAGES