RECHERCHE
                 


Geoff Molson vient d'envoyer un message très clair à son directeur général

PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 mai 2023  (15h38)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a établi un record très peu enviable dans la LNH, cette saison. En effet, la formation de Martin St-Louis est l'équipe ayant manqué le plus de matchs en raison de blessures dans toute l'histoire de la ligue.

Présent à l'Université de Montréal ce matin, le propriétaire de l'équipe, Geoff Molson, a adressé la situation, envoyant un message clair à Kent Hughes et Jeff Gorton.

Selon lui, l'état-major du Canadien doit absolument se pencher sur cette problématique, sans quoi il sera impossible pour l'équipe de gagner des matchs si elle doit composer avec autant de blessures la saison prochaine.

« Ce n'est jamais précis pour comprendre exactement pourquoi on a eu des blessures. Il y a plusieurs raisons. Je n'entrerai pas dans les détails aujourd'hui, mais l'important, c'est que Jeff et Kent regardent un peu partout pour améliorer la santé puisque ce sera très difficile de gagner avec autant de blessures. »

« On ne gagnera jamais avec autant de blessures. Jeff et Kent l'ont dit. On doit regarder un peu partout pour trouver des façons de rester plus en santé. C'est le travail qu'on doit accomplir cet été. »

Geoff Molson a parfaitement raison!

Le Tricolore se doit de trouver une solution à cette situation précaire qui nuit considérablement aux performances de l'équipe, mais également au développement des jeunes joueurs.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
3 MAI   |   190 RÉPONSES
Geoff Molson vient d'envoyer un message très clair à son directeur général

Croyez-vous que les blessures chez le Tricolore sont un concours de circonstances ou bien elles signifient qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'organisation?

Concours de circonstances7036.8 %
Il y a quelque chose qui cloche chez le CH12063.2 %
LISTE DES SONDAGES