RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les Panthers ont créé une controverse monstre en bannissant les fans des Maple Leafs


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
1 mai 2023  (9h59)
PARTAGER



Nous venons tout juste d'apprendre que l'organisation des Panthers de la Floride a procédé à une annonce importante qui a créé une controverse monstre sur les réseaux sociaux.

En effet, ils ont banni les achats de billet en lien avec la deuxième ronde éliminatoire, en provenance du Canada. Donc, par le fait même, ils ont carrément banni les partisans des Maple Leafs qui ne pourront pas acheter de billet, car l'achat nécessitera une adresse des États-Unis.
Ayoye!
« Le FLA Live Arena est situé à Sunrise, en Floride. Les ventes pour cet événement seront restreintes aux citoyens des États-Unis uniquement. Ce sera basé sur les adresses inscrites liées aux cartes de crédit. Les commandes faites par les résidents en dehors des États-Unis seront annulées sans avertissement et seront remboursées. »

- Panthers de la Floride

Cette méthode permet donc de contourner le règlement, afin de limiter l'accès des fans motivés des Leafs aux matchs locaux, à Sunrise.
Le pire dans tout ça? Lors de la série contre Boston, et même lors du 6e match de la série, il y avait atrocement plein de sièges vides au domicile des Panthers. Disons que si l'aréna n'est pas plein pour le deuxième tour éliminatoire, ce règlement des Panthers risque de devenir très gênant pour l'organisation.
« Il fait bon se rappeler que l'organisation n'avait pas écoulé tous ses billets pour le match 6 contre les Bruins, un club américain. » - Simon-Olivier Lorange

Plus de détails suivront.
Crédit : HabsetLNH.com

pub