RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Carey Price a posé un geste incroyable envers Chantal Machabée, lors de sa première journée avec le CH


PUBLICATION
Cédrick Gervais
28 avril 2023  (11h25)
PARTAGER



Chantal Machabée était l'invitée d'Alexandre Barrette à l'émission La Tour, mercredi soir, et la vice-présidente des communications hockey a révélé plusieurs anecdotes intéressantes au sujet des joueurs du Tricolore.

Chantal Machabée a d'ailleurs affirmé qu'elle avait adoré sa première année avec le Canadien de Montréal, mais qu'elle se sentait un peu fatiguée, à la suite de cette saison éreintante :
« Une saison de hockey, c'est extrêmement intense ! Il faut comprendre que je suis à tous les entraînements, tous les matchs, à l'extérieur comme à domicile, donc partout où l'équipe est, je suis là. Je suis toujours avec l'équipe donc ça, c'est très intense. »

image

Journaliste pendant plus de 32 ans chez RDS, Chantal Machabée avait quelques inquiétudes que son ancien poste crée certaines frictions avec les joueurs de l'équipe, elle qui a dû critiquer les performances du CH, dans le passé.
Cependant, dès sa première journée avec l'organisation, Carey Price fut le premier joueur à lui souhaiter la bienvenue, s'assurant de bien accueillir Chantal dans le giron de l'équipe :
« Je rentre dans le complexe sportif et la première personne que je croise, la toute première, est Carey Price. Il m'a regardée et il m'a dit «Toutes mes félicitations !», il m'a fait un gros câlin puis il a dit «Je suis vraiment content ! Viens, les gars t'attendent !» donc je l'ai suivi et là tous les joueurs étaient alignés dans le corridor et ils sont venus me faire l'accolade, puis me souhaiter la bienvenue chez le Canadien »

La nouvelle vice-présidente des communications hockey a affirmé qu'elle était comme une deuxième mère pour les jeunes joueurs du Canadien, eux qui sont même moins âgés que ses propres enfants à elle.
image

Elle mentionne, notamment, avoir défendu Cole Caufield devant les médias, ce qui a attisé plusieurs rires parmi les journalistes et les joueurs :
« Un moment donné, Cole Caufield venait de marquer un but magnifique. Et là, il y a un journaliste qui arrive en premier et il lui dit «Ouais, c'était chanceux comme but !» Moi, tout de suite j'ai dit «Pardon ? C'est à Cole Caufield que tu parles ! Il pratique ça à chaque entraînement. Regarde comme il faut aux entraînements et tu vas voir qu'il n'y avait pas de chance, là-dedans !»

Chose certaine, l'embauche de Chantal Machabée était probablement l'une des meilleures nouvelles chez le Tricolore, en 2022, et les joueurs sont chanceux de pouvoir compter sur elle!
Cliquez ICI pour visionner l'épisode en entier.

pub