RECHERCHE
                 


Jon Cooper est dans tous ses états et fait savoir sa façon de penser à Derek Lalonde

PUBLICATION
David St-Jean
27 avril 2023  (1h22)
PARTAGER

Le Lightning a participé à trois finales de la Coupe Stanley consécutives et a réussi à soulever le précieux trophée à deux reprises. À moins d'un revirement de situation majeur, ils seront éliminés par les Maple Leafs en première ronde cette saison.

Le gardien Andrei Vasilevskiy a été fumant lors des deux conquêtes, mais ses chiffres sont très différents présentement. L'ancien entraîneur-adjoint Derek Lalonde a mentionné sur les ondes de Sportsnet que le gardien étoile avait une faiblesse avec les tirs qui proviennent de la pointe, même que l'équipe avait complètement remodelé sa défensive pour palier à cette lacune.

Questionné sur les propos de son ancien homme de confiance, Jon Cooper ne la trouvait pas drôle.

« Il est là juste parce qu'il était entraîneur-adjoint dans cette équipe. Il essaie donc d'offrir un aperçu et d'essayer de donner quelque chose de pertinent aux fans, et il devrait le faire pour vrai à la place. Il doit juste s'assurer que c'est exact. » - Via Lightning Insider

Évidemment, Cooper essaie de calmer le jeu et mettre l'attention ailleurs avec une déclaration qui fait paraître Lalonde d'un menteur.

« Sportsnet le paie bien pour qu'il donne son opinion, alors il doit inventer quelque chose à propos de ce genre de choses. » - Jon Cooper

Derek Lalonde a-t-il manqué de jugement pour dévoiler de telles informations en pleines séries éliminatoires? Plusieurs croient que oui et que Jon Cooper a raison d'être furieux.

Crédit:

Source : Habsetlnh.com

SONDAGE
27 AVRIL   |   287 RÉPONSES
Jon Cooper est dans tous ses états et fait savoir sa façon de penser à Derek Lalonde

Selon vous, Derek Lalonde a-t-il manqué de jugement?

Oui20571.4 %
Non8228.6 %
LISTE DES SONDAGES