RECHERCHE
                 


Coup de théâtre à Toronto? Une décision controversée serait prise pour le 5e match

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
26 avril 2023  (13h05)
PARTAGER

Si vous suivez les activités de la série entre les Maple Leafs de Toronto et le Lightning de Tampa Bay, vous êtes probablement au courant que l'attaquant Michael Bunting a été suspendu pour trois rencontres, en raison de son coup dangereux sur le défenseur Erik Cernak, dans le match numéro un.

Alors que ce dernier pourrait techniquement faire un retour au jeu demain, pour le cinquième duel de la série, tout indique qu'il pourrait y avoir une surprise majeure chez les Leafs.

Comme le rapporte le journaliste Jonas Siegel, qui couvre les activités de l'équipe pour The Athletic, tous les signes pointent vers la possibilité de voir Bunting être laissé de côté pour cet affrontement.

Wow!

Considérant que l'attaquant de 27 ans est un morceau important de l'offensive de Toronto depuis l'an dernier, jouant principalement parmi les deux premiers trios de la formation, c'est un énorme revirement de situation de la part de l'entraîneur-chef Sheldon Keefe.

Le coach semble préférer la recrue Matthew Knies à Bunting, lui qui offre de l'excellent hockey à son équipe, et ce, même s'il ne contribue pas nécessairement offensivement.

Rappelons qu'il a carrément sauvé un but certain dans le dernier match, qui aurait pu tout changer pour les Leafs.

Ce sera un dossier à surveiller, alors que nous devrions avoir la confirmation demain de l'absence de Bunting pour le match #5.

SONDAGE
26 AVRIL   |   395 RÉPONSES
Coup de théâtre à Toronto? Une décision controversée serait prise pour le 5e match

Êtes-vous surpris de voir que Michael Bunting pourrait être laissé de côté pour le match #5?

Oui14637 %
Non24963 %
LISTE DES SONDAGES