RECHERCHE
                 


Un important développement indique que deux départs seraient confirmés dans l'organisation du Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 avril 2023  (9h15)
PARTAGER

À l'instar du Canadien, il y a quelques jours, le Rocket de Laval a fait son bilan de fin de saison hier, après la cruelle élimination des séries en prolongation.

Dans ce bilan, nous avons appris que deux joueurs importants seraient sur leur départ de l'organisation montréalaise.

En effet, en conférence de presse, l'entraîneur-chef du club-école du CH, Jean-François Houle, a annoncé qu'il ne croit vraiment pas que Danick Martel sera de retour la saison prochaine. Ce dernier a aussi révélé qu'il avait d'ailleurs eu un entretien émotif avec Martel.

JF Houle a eu un entretien émotif avec Danick Martel aujourd'hui. Il a été son entraîneur au niveau junior et professionnel.

« Je ne pense pas qu'il sera de retour la saison prochaine. » a-t-il affirmé.

- Vincent Demuy

Malheureusement pour l'attaquant québécois de 28 ans, il a connu une saison difficile cette année, lui qui a été aux prises avec une sérieuse blessure qui lui a fait manquer une grande partie de la campagne, le limitant à 12 points en 26 rencontres.

De plus, durant son point de presse, Corey Schueneman parlait également comme un joueur qui ne sera pas de retour avec l'équipe lui non plus.

Le Canadien risque de vouloir faire de la place dans l'alignement du Rocket pour la grosse vague d'espoirs qui s'ajouteront à l'équipe l'an prochain. Nous n'avons qu'à penser à Joshua Roy, Riley Kidney, Logan Mailloux, Sean Farrell, Jared Davidson, entre autres.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
23 AVRIL   |   105 RÉPONSES
Un important développement indique que deux départs seraient confirmés dans l'organisation du Canadien

Croyez-vous que le Rocket sera compétitif l'an prochain avec tous les nouveaux venus du junior?

Oui8379 %
Non2221 %
LISTE DES SONDAGES