RECHERCHE
                 


Déclaration controversée de Norman Flynn sur Martin St-Louis et ça ne passe pas aux yeux des fans

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
18 avril 2023  (14h29)
PARTAGER

L'analyste de RDS et collaborateur à BPM Sports, Norman Flynn, n'en est pas à ses premières déclarations controversées qui ont créé des débats très importants.

Or, ce dernier a récidivé aujourd'hui, alors qu'il a mentionné que le Tricolore a trouvé des excuses lors de son bilan de fin de saison.

« Trop d'excuses, je n'aime pas les excuses. L'année passée, j'avais dit qu'il ne fallait pas juger Martin St-Louis, ce n'était pas son équipe. Cette année, c'était son équipe et il y a des affaires que je n'ai pas aimées. Exemple, on est rendu au match #50 et tu me parles encore de ton système défensif, écoute bien, si ton système défensif n'est pas rendu à la « game » 50, il y a un méchant problème. Tu as beau avoir plein de jeunes joueurs, un système de jeu ce n'est pas si compliqué que ça. » - Norman Flynn

Wow!

Ce dernier a carrément pointé du doigt l'entraîneur-chef Martin St-Louis, qui a dû composer avec un alignement rempli de joueurs de la Ligue américaine pour pratiquement la moitié de la saison.

À un certain point de l'année, il manquait près une douzaine de joueurs qui avaient débuté la saison à Montréal. Si Flynn n'est pas capable de comprendre qu'il n'y a eu aucune stabilité dans l'alignement du Canadien, hormis Nick Suzuki, qui fut le seul joueur de 82 matchs cette année, clairement il est là le problème.

Nous aurions pu mettre n'importe quel meilleur coach de l'histoire de la LNH à la place de St-Louis, il n'aurait certainement pas fait mieux.

Ces propos de Flynn sont carrément dans le champ à notre avis.

Pour entendre ses propos, c'est ici:

SONDAGE
18 AVRIL   |   629 RÉPONSES
Déclaration controversée de Norman Flynn sur Martin St-Louis et ça ne passe pas aux yeux des fans

Êtes-vous du même avis que Norman Flynn sur le travail de Martin St-Louis?

Oui14422.9 %
Non48577.1 %
LISTE DES SONDAGES