RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

La possibilité de voir Marc Bergevin effectuer un retour inattendu fait surface


PUBLICATION
Cédrick Gervais
12 avril 2023  (11h06)
PARTAGER



Les Penguins se sont inclinés 5 à 2 face aux Blackhawks, hier soir, diminuant considérablement leurs chances de se qualifier pour les séries éliminatoires.

En effet, une victoire des Islanders face au Tricolore, ce soir, éliminerait systématiquement Pittsburgh de la course aux séries. Il s'agirait notamment de la première fois depuis 2005-2006 que la bande de Sidney Crosby ne participerait pas au bal printanier.
Ce serait un constat d'échec énorme pour les Penguins qui comptent plusieurs joueurs talentueux dans leur alignement.
Plusieurs partisans ont réclamé le départ du directeur général, Ron Hextall, lors des dernières semaines et de nombreux journalistes affectés à l'équipe ont également stipulé la possibilité de voir l'ancien gardien de but perdre son poste à la fin de cette saison.
En ondes sur BPM Sports, ce matin lors de son émission premier conteur, Jean-Charles Lajoie a avancé la possibilité de voir Marc Bergevin effectuer un retour à titre de directeur général si jamais Ron Hextall se faisait congédier.
Philippe Boucher a également ajouté qu'il ne serait pas surpris de voir le Québécois être embauché par les Penguins cet été. L'ancien directeur général du Canadien connait bien la formation, lui qui a disputé trois saisons avec Pittsburgh aux débuts des années 2000.
Ce ne sont que des spéculations pour le moment, mais cette proposition mise de l'avant par Jean-Charles Lajoie est grandement intéressante.
Crédit : Habs et LNH
SONDAGE
12 AVRIL   |   909 RÉPONSES
La possibilité de voir Marc Bergevin effectuer un retour inattendu fait surface

Croyez-vous que Marc Bergevin mérite une nouvelle chance à titre de directeur général dans la LNH?

Oui47652.4 %
Non43347.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub