RECHERCHE
                 


Surprise à l'entraînement du Canadien ce matin

PUBLICATION
David St-Jean
6 avril 2023  (11h14)
PARTAGER

Le Canadien croisera le fer avec les Capitals de Washington, ce soir au Centre Bell. Il s'agit d'un match sans enjeux, puisque les deux équipes sont éliminées du portrait des séries éliminatoires.

Toutefois, pas question de lever le pied. Suite à deux matchs consécutifs sans marquer, Martin St-Louis a brassé sa soupe à l'entraînement matinal pour essayer de fouetter ses troupes, qui ne parviennent pas à marquer dernièrement.

Malgré sa présence efficace devant le filet adverse lors du dernier match, spécialement en avantage numérique, semble-t-il que c'est Sean Farrell qui écopera. Le jeune homme a manqué plusieurs chances de qualité lors du dernier affrontement, mais il était bien positionné et il trouvera la manière de récupérer les retours de façon plus efficace, sans aucun doute.

C'est donc Joel Armia qui était à la droite de Nick Suzuki lors de l'entraînement matinal.

Pour un jeune homme comme Farrell, jouer sur le premier trio dès son entrée dans la LNH est assez intense. On a pu voir de belles choses de sa part, mais aussi de la nervosité et c'est normal. L'alignement n'est pas coulée dans le béton à l'heure actuelle, mais tout porte à croire qu'il pourra regarder la rencontre des hauteurs du Centre Bell et apprendre certaines choses spécifiques discutées avec les entraîneurs.

SONDAGE
6 AVRIL   |   319 RÉPONSES
Surprise à l'entraînement du Canadien ce matin

Auriez-vous aimé davantage que Sean Farrell demeure sur le premier trio?

Oui11435.7 %
Non20564.3 %
LISTE DES SONDAGES