RECHERCHE
                 


Deux nouvelles majeures qui pourraient avoir une incidence catastrophique à Toronto

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
3 avril 2023  (10h52)
PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto sont possiblement la formation de la LNH qui arrive avec la plus grande pression de performer, à l'aube du début des séries éliminatoires.

Toutefois, deux mauvaises nouvelles sont survenues durant la fin de semaine, qui pourraient avoir une incidence catastrophique sur le destin de la troupe de Sheldon Keefe.

D'une part, il est maintenant confirmé que les Leafs affronteront à nouveau le Lightning de Tampa Bay en première ronde éliminatoire, ce qui est loin d'être le scénario souhaité pour espérer passer enfin au second tour des séries.

Toronto devra donc trouver un moyen de contrer l'équipe qui a atteint la finale de la coupe Stanley lors des trois dernières saisons.

D'autre part, dans la défaite d'hier soir contre les Red Wings de Detroit, la formation torontoise a possiblement perdu son gardien de confiance pour les séries, alors que Matt Murray a été percuté solidement par l'attaquant Lucas Raymond.

Ayant deux coupes Stanley à son actif, les Leafs comptaient certainement sur l'expérience de Murray pour contribuer à leur succès durant l'après-saison.

On retient notre souffle à Toronto concernant l'état de santé du cerbère de 28 ans.

Crédit: Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
3 AVRIL   |   605 RÉPONSES
Deux nouvelles majeures qui pourraient avoir une incidence catastrophique à Toronto

Croyez-vous que les Maple Leafs réussiront à passer la première ronde éliminatoire cette année?

Oui27345.1 %
Non33254.9 %
LISTE DES SONDAGES