RECHERCHE
                 


Ce n'est pas la première fois que Jonathan Drouin manque une réunion d'équipe, il a été suspendu en 2016 pour la même raison

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
21 mars 2023  (15h14)
PARTAGER

Le dossier est pas mal clos, mais dans les dernières heures, une information intéressante a fait surface et elle était digne de mention.

Durant son point de presse, à la suite du match contre le Lightning où il a réchauffé le banc pendant 60 minutes, Jonathan Drouin a mentionné ceci :

« J'ai manqué le meeting, je suis arrivé en retard de deux minutes. C'est ma neuvième année dans la Ligue nationale et ça ne m'était jamais arrivé dans ma carrière. » - Jonathan Drouin

Or, selon ce que rapporte le site DansLesCoulisses.com, ce n'était finalement pas la première fois que cette situation se produisait dans la carrière du Québécois de 27 ans.

« Dans les faits, ce n'était pas la première fois qu'il manquait une réunion d'équipe depuis qu'il a fait ses débuts chez les professionnels.

C'était notamment l'un des sujets à l'émission de Georges Laraque et de Maxime Truman aujourd'hui sur les ondes de BPM Sports. L'ancien joueur du Canadien, en fouillant, est tombé sur un texte de CBC News publié en 2016, dans lequel on lit que Julien BriseBois (DG du Crunch de Syracuse à l'époque) avait suspendu le Québécois l'instant d'un match, justement parce qu'il avait manqué un meeting. »

- DansLesCoulisses

Maintenant que cela a été dit, je crois que nous pouvons définitivement tourner la page sur cette histoire.

Rater deux réunions ne fait pas de lui une mauvaise personne, loin de là. Ça peut arriver à tout le monde et il a accepté sa punition sans rouspéter, alors qu'il savait très bien qu'il est le seul fautif dans cette histoire.

Il aura d'ailleurs une très belle chance de se faire valoir ce soir, au centre du deuxième trio du Canadien, en compagnie de Josh Anderson et Denis Gurianov.

On lui souhaite sincèrement une solide performance!

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
21 MARS   |   1666 RÉPONSES
Ce n'est pas la première fois que Jonathan Drouin manque une réunion d'équipe, il a été suspendu en 2016 pour la même raison

Croyez-vous que Jonathan Drouin jouera dans la LNH l'an prochain?

Oui101661 %
Non65039 %
LISTE DES SONDAGES