RECHERCHE
                 


Mike Hoffman est impliqué dans une photo embarrassante qui est devenue virale, durant le match contre l'Avalanche

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 mars 2023  (13h59)
PARTAGER

Ce fut un match à oublier pour la troupe de Martin St-Louis hier, alors que rien ne semblait fonctionner normalement pour eux.

Bien évidemment, étant donné le nombre incalculable de joueurs blessés, il est tout de même normal de voir l'équipe se planter, malgré toute la bonne volonté des membres restants qui composent l'alignement décimé.

Parmi la formation, il y a des joueurs qui se donnent toujours à fond, dans les deux sens de la patinoire, et il y en a d'autres pour qui l'implication est parfois plus difficile dans certaines situations.

L'un des spécialistes à cette deuxième catégorie chez le Tricolore, c'est bien l'attaquant Mike Hoffman.

D'ailleurs, le journaliste Simon-Olivier Lorange de La Presse a publié une photo qui est rapidement devenue virale au sujet de Hoffman, ainsi que son coéquipier Josh Anderson.

« Sentiment d'urgence de Josh Anderson et Mike Hoffman: bas. » - Simon-Olivier Lorange

Comme nous pouvons voir sur la photo, la réaction du numéro 68 est franchement embarassante.

Au lieu de tenter un jeu défensif, ou à tout le moins, essayer de montrer qu'il est un tant soit peu impliqué, Hoffman se laisse glisser, le rendant complètement inutile sur la séquence.

On pourrait ajouter Anderson dans le même bateau, mais au départ, c'était l'homme à couvrir de Hoffman. Il aurait pu venir doubler la couverture de ce dernier, certes, mais au final, ce n'était pas son assignation initiale.

Avec une telle image, on peut comprendre facilement pourquoi l'équipe a concédé 8 buts à l'adversaire hier soir, au Centre Bell.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
14 MARS   |   813 RÉPONSES
Mike Hoffman est impliqué dans une photo embarrassante qui est devenue virale, durant le match contre l'Avalanche

Croyez-vous que le Canadien doit se débarrasser à tout prix de Mike Hoffman pour la prochaine saison?

Oui67182.5 %
Non14217.5 %
LISTE DES SONDAGES