RECHERCHE
                 


Kent Hughes est passé très près de compléter une transaction avec le Lightning impliquant Joel Edmundson

PUBLICATION
David St-Jean
6 mars 2023  (18h34)
PARTAGER

En cette limite des transactions 2023, Kent Hughes a été beaucoup plus tranquille que l'année dernière. Ce n'est certainement pas faute de travail ou d'avoir essayé, mais le DG n'avait tout simplement pas autant d'outils de qualité qu'en 2022 pour transiger.

Beaucoup de partisans sont déçus de la tournure des événements, mais il faut comprendre que pour recevoir, il faut donner. Parlant de donner, une transaction aurait pu être en place entre Montréal et Tampa Bay, mais Julien Brisebois a tout simplement manqué le bateau.

C'est Elliotte Friedman qui a déclaré que les discussions entre le Canadien et le Lightning allaient bon train pour un possible échange implaquant Joel Edmundson. Toutefois, Julien Brisebois serait rapidement redescendu sur terre, alors qu'il n'a tout simlement plus rien de bon à offrir.

Depuis son arrivée en poste, Brisebois n'a jamais hésité pour payer le prix afin d'acquérir des joueurs pouvant les aider à gagner et ça a été payant. Toutefois, Kent Hughes n'était visiblement pas satisfait de l'offre reçue pour son vétéran défenseur.

Crédit: Habsolumentfan

SONDAGE
6 MARS   |   497 RÉPONSES
Kent Hughes est passé très près de compléter une transaction avec le Lightning impliquant Joel Edmundson

Selon vous, Julien Brisebois a-t-il trop sacrifié l'avenir du Lightning?

Oui37475.3 %
Non12324.7 %
LISTE DES SONDAGES