RECHERCHE
                 


Le Lightning pourrait bien venir piger dans la cour du Canadien et Joel Edmundson changerait d'adresse

PUBLICATION
David St-Jean
1 mars 2023  (20h59)
PARTAGER

Ça brasse dans les bureaux de la LNH avec la date limite des transactions qui arrive vendredi. Il reste donc un peu plus de 24 heures aux équipes du circuit pour faire des acquisitions pour renforcer leur équipe en vue des séries éliminatoires.

Julien Brisebois est connu pour ne pas avoir peur de sacrifier des choix et des espoirs pour ainsi acquérir des joueurs établis. Il faut avouer que sa stratégie a été très payante dans les dernières années.

Le DG des Bolts a échangé le défenseur Vladislav Namestnikov contre Michael Eyssimont, libérant ainsi un peu d'espace sur sa masse salariale. Le Lightning a maintenant 1,75M de lousse, soit exactement 50% du salaire de Joel Edmundson.

Un média qui suit les activités du Lightning depuis 22 ans a confirmé que l'engouement est sérieux pour Joel Edmundson. Si Kent Hughes retient 50% de son salaire, c'est très possible que ça se fasse.

Encore là, le Lightning n'a plus grand-chose à donner. Leurs choix restants ne sont pas très alléchants et leur banque d'espoirs n'est pas très forte, à l'exception d'un ou deux noms. Reste à voir si Kent Hughes aura un intérêt à conclure une transaction avec son homologue Brisebois.

Crédit : Habs&LNH

SONDAGE
1 MARS   |   420 RÉPONSES
Le Lightning pourrait bien venir piger dans la cour du Canadien et Joel Edmundson changerait d'adresse

Joel Edmundson sera échangé d'ici vendredi.

Vrai24458.1 %
Faux17641.9 %
LISTE DES SONDAGES