RECHERCHE
                 


Une scène bien spéciale est survenue à l'entraînement du Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
28 février 2023  (23h16)
PARTAGER

Il y a eu une scène bien spéciale qui s'est produite à l'entraînement du Canadien de Montréal hier.

C'est toujours fascinant d'observer ce qui se passe sur la glace depuis l'arrivée de Martin St-Louis derrière le banc, puisque ce dernier ne fait absolument rien d'ordinaire pour un entraîneur de la LNH.

Il est réellement un entraîneur spécial, bien différent de ce qu'on voit habituellement, et c'est ce qui le rend unique.

Il est vraiment impliqué à toutes les facettes de son équipe, faisant même de petits détails qui ne passent pas inaperçus.

Nous en avons eu un autre bel exemple à la pratique du Tricolore.

Martin St-Louis est resté après l'entraînement pour ramasser toutes les rondelles avec le personnel d'entraîneurs, alors que c'est normalement une tâche qui est remplie par les joueurs et les autres membres du personnel.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le hockey, surtout aux niveaux supérieurs, jamais nous ne voyons ce genre de scène par des entraîneurs.

C'est un petit geste qui semble anodin, mais qui en dit tellement beaucoup sur le leadership et le dévouement de Martin St-Louis, qui veut une implication totale de tout le monde, incluant lui-même, pour le bien de l'équipe.

On adore voir ce genre de scène du coach!

Voici un autre exemple de l'implication des entraîneurs aux pratiques, les entraîneurs, dont Martin St-Louis, sont restés pour faire les longueurs de patinoire avec Joel Edmundson.

Imaginez à quel point c'est plus motivant pour un joueur d'avoir un dévouement total de ses coachs de la sorte.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
28 FÉVRIER   |   654 RÉPONSES
Une scène bien spéciale est survenue à l'entraînement du Canadien

Croyez-vous que Martin St-Louis est le meilleur coach des 20 dernières années du Canadien?

Oui43867 %
Non21633 %
LISTE DES SONDAGES