RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

L'espoir du CH Sean Farrell a suivi des cours à l'école de Nick Suzuki pour les lancers de punition et c'est de toute beauté


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
24 février 2023  (21h51)
PARTAGER



Parmi le bassin de jeunes talents de l'organisation du Canadien, il y a un certain Sean Farrell qui domine outrageusement sa ligue cette saison.

Nous en avons fait mention à plus d'une reprise durant l'année, mais ce dernier est vraiment l'un des plus beaux joyaux du Tricolore.
Avant son match contre l'Université St. Lawrence, l'Américain de 21 ans cumulait une fiche de 17 buts et 46 points en seulement 27 matchs dans la NCAA. C'est complètement fou comme production!
En plus d'être un habile fabricant de jeu, le choix de quatrième ronde en 2020 sait aussi très bien comment trouver le fond du filet et il l'a démontré aisément sur un lancer de punition. On dirait que le numéro 21 du Crimson de l'Université Harvard a suivi des cours à l'école de Nick Suzuki pour les « un contre un » contre le gardien.
Voici le résultat sublime :
SONDAGE
24 FÉVRIER   |   575 RÉPONSES
L'espoir du CH Sean Farrell a suivi des cours à l'école de Nick Suzuki pour les lancers de punition et c'est de toute beauté

Croyez-vous que Sean Farrell aura sa place dans l'alignement du Canadien l'an prochain?

Oui32556.5 %
Non25043.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub