RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

L'informateur Frank Seravalli vient de révéler le plan de Kent Hughes pour la date limite des échanges


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
24 février 2023  (11h36)
PARTAGER



Alors que nous sommes présentement à une semaine de la date limite des échanges, les discussions parmi les équipes de la LNH continuent de prendre de l'ampleur, et nous voyons tranquillement le plan de certaines équipes face à ce moment important de la saison.

C'est le cas pour le Canadien de Montréal, alors que l'informateur Frank Seravalli a dévoilé les couleurs du DG Kent Hughes, d'ici le 3 mars prochain.
En effet, ce dernier révèle que deux formations de la ligue auraient ouvertement mentionné aux autres qu'elles seraient prêtes à faire partie d'un échange à trois équipes, pour enfouir une partie du salaire dans son organisation.
Parmi ces deux formations, il y a les Canucks de Vancouver et le Tricolore.
Ceci veut donc dire que si un gros morceau du marché des transactions est transigé, comme un Patrick Kane par exemple, le CH risque fort bien d'être impliqué pour absorber une partie du contrat restant du joueur, en retour d'une contribution.
Rappelons qu'une équipe ne peut retenir le salaire que de trois joueurs différents dans son organisation, ceci veut donc dire que Hughes ne croit pas utiliser cette option plus que deux autres fois parmi les joueurs de l'alignement.
Parmi les joueurs du CH propice à une retenue de salaire, advenant le cas d'une transaction, il y a les deux agents libres à venir, soit Jonathan Drouin et Evgenii Dadonov.
SONDAGE
24 FÉVRIER   |   960 RÉPONSES
L'informateur Frank Seravalli vient de révéler le plan de Kent Hughes pour la date limite des échanges

Combien de transactions croyez-vous que le Canadien fera dans les prochains jours?

021722.6 %
125626.7 %
238039.6 %
3 et +10711.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub