RECHERCHE
                 


Jonathan Drouin vient d'atteindre le fond du baril et c'est particulièrement triste

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 février 2023  (16h45)
PARTAGER

Nous venons d'apprendre, via les informations fournies par le journaliste François Gagnon de RDS, que le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a proposé les services de Jonathan Drouin aux 31 autres équipes de la LNH et aucune ne serait intéressée à faire l'acquisition du Québécois.

Ce dernier ajoute même le fait que la carrière de Drouin dans la LNH serait fort possiblement terminée, à moins d'accepter un contrat d'essai professionnel pour la saison prochaine. Drouin a clairement atteint le fond du baril.

Il serait extrêmement surprenant que le Québécois change d'adresse, d'ici la date limite des échanges, à moins qu'une formation désespérée souhaite obtenir de la profondeur, en vue des séries.

Malheureusement pour le vétéran de 27 ans, il n'a jamais pu éclore offensivement avec le Canadien de Montréal et il n'a jamais su répondre aux immenses attentes qui étaient fixées en lui. De plus, son historique de blessures n'a pas non plus aidé sa cause, alors qu'il peine à demeurer en santé depuis plusieurs campagnes.

En 28 parties, cette saison, Drouin a inscrit 12 points.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE
8 FÉVRIER   |   2490 RÉPONSES
Jonathan Drouin vient d'atteindre le fond du baril et c'est particulièrement triste

Croyez-vous que la carrière de Jonathan Drouin dans la LNH se terminera après cette saison?

Oui185974.7 %
Non63125.3 %
LISTE DES SONDAGES