RECHERCHE
                 


Renaud Lavoie a envoyé une flèche très peu subtile à son ancien employeur

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 janvier 2023  (22h14)
PARTAGER

Comme vous le savez probablement déjà, c'était la journée hier de « Bell Cause pour la Cause ».

En gros, chaque publication qui était accompagnée du mot-clic « BellCause » permettait de collecter des fonds qui seront remis par Bell à des organismes soutenant la santé mentale, une cause évidemment extrêmement importante et dont il faut parler.

C'est pourquoi vous devez avoir vu passer de très nombreuses publications avec le mot-clic pour « #BellCause » pour en faire parler.

En revanche, il y a eu d'autres publications avec un objectif bien différent et en voici un exemple :

« Aujourd'hui est une journée difficile pour beaucoup de gens, car ils voient de grandes entreprises profiter de la crise de la santé mentale en l'utilisant comme outil de relations publiques.

Les hashtags sont mignons, mais les mêmes entreprises ont une longue histoire de maltraitance des employés. Ça sonne très creux.

Causons. » - Marc Dumont

Et un autre ici :

« Nous n'avons pas besoin d'un hashtag ou d'un agenda corporatif une journée particulière pour avoir cette conversation.

La santé mentale est la santé.

Décrochez le téléphone, prenez des nouvelles d'un ami, soyez là pour écouter quand quelqu'un appelle.

Soyez bon pour les gens. Vous ne savez jamais ce qu'autrui traverse réellement. » - Frank Seravalli

Parmi les journalistes que nous connaissons bien, il y a eu Renaud Lavoie de TVA Sports, qui a lancé une solide pointe très peu subtile à son ancien employeur, qui fut Bell Media.

De ce que l'on peut comprendre, Renaud a partagé la publication de Seravalli, qui fut lui aussi un ancien employé de Bell Media, et il y a ajouté un petit « +1 ». Même avec peu de mots, ceci en dit pas mal long.

Toutefois, qu'on aime ou pas Bell Media, du fait qu'il utilise cette journée comme un outil de relations publiques ou non, il faut dire que le sujet est extrêmement important et qu'elle touche énormément de personnes qui ont de la difficulté à vivre avec une santé mentale adéquate.

L'objectif reste le même, il faut faire tomber les barrières et encourager tout le monde à aller chercher de l'aide quand ils en ont le plus besoin.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
25 JANVIER   |   507 RÉPONSES
Renaud Lavoie a envoyé une flèche très peu subtile à son ancien employeur

CROYEZ-VOUS QUE LE CH VA FAIRE LES SÉRIES L'AN PROCHAIN?

Oui19738.9 %
Non31061.1 %
LISTE DES SONDAGES