RECHERCHE
                 


Stéphane Leroux a essayé de planter le Canadien, mais ça s'est royalement reviré contre lui finalement

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
19 janvier 2023  (9h26)
PARTAGER

Durant la journée d'hier, nous avons appris que les Islanders de New York avaient rappelé l'attaquant William Dufour du club-école, afin de lui faire jouer son premier match en carrière dans la LNH le soir même.

Lorsque l'alignement a été révélé pour cet affrontement, nous avons pu voir que le Québécois de 20 ans était placé sur le premier trio de la formation, en compagnie de Mathew Barzal et de Josh Bailey.

Il n'en fallait pas plus pour que le journaliste de RDS, Stéphane Leroux, profite de l'occasion pour envoyer une grosse pointe à l'organisation du Canadien de Montréal.

Voici ce qu'il avait à dire sur le Canadien :

« C'est différent d'avec le #CH

Lorsque les #Islanders rappellent un jeune joueur offensif de la #AHL on lui donne une chance avec des gars offensifs. Je dis ça de même peut-être que ça plus de chances de bien fonctionner. Juste peut-être !! » - Stéphane Leroux

Toutefois, sa pointe s'est revirée royalement contre lui finalement, car même si Dufour était placé techniquement sur le premier trio, ce dernier n'aura touché la glace que pour 6 minutes et 48 secondes, et il a quand même terminé la soirée avec un différentiel de -2.

Disons que cette situation fait très mal paraître Leroux, qui tentait d'éclabousser le Tricolore qui ne donne pas toujours les meilleures occasions de se faire valoir aux joueurs fraîchement rappelés, mais on dirait bien que ce n'est pas juste à Montréal que cela se produit finalement.

Très souvent, le gazon n'est pas plus vert ailleurs.

SONDAGE
19 JANVIER   |   297 RÉPONSES
Stéphane Leroux a essayé de planter le Canadien, mais ça s'est royalement reviré contre lui finalement

Croyez-vous que la nouvelle direction du Canadien gère mieux ses jeunes joueurs qu'avant?

Oui20569 %
Non9231 %
LISTE DES SONDAGES