RECHERCHE
                 


Une excellente suggestion pour le concours d'habiletés de la LNH fait surface et enflamme le web

PUBLICATION
David St-Jean
15 janvier 2023  (11h51)
PARTAGER

La fin de semaine des étoiles de la LNH est de moins en moins populaire chez les joueurs, mais aussi chez les amateurs. Plusieurs gros noms, comme par exemple Alexander Ovechkin, refusent systématiquement d'y aller depuis des années et on sent la popularité de l'événement de plus en plus diminuer.

La LNH doit trouver une manière d'innover et rendre la fin de semaine encore plus spectaculaire et c'est ce qu'elle fait depuis quelques années, en invitant des femmes aux concours d'habiletés. Rappelons-nous de Kendall Coyne-Schofield, qui avait participé au concours de vitesse et qui avait enflammé la compétition.

Une suggestion provenant d'un internaute va dans le même sens, mais avec une femme beaucoup plus jeune, qui est sur toutes les lèvres présentement. Nela Lopusanova est perçue comme la potentielle prochaine femme à être repêchée dans la LNH.

Âgée de 14 ans, elle est en train de battre tous les records dans une Ligue d'hommes, en plus d'y aller de buts spectaculaires.

Voici quelques faits saillants de la jeune femme.

Imaginez si la LNH commence à inclure des jeunes talents exceptionnels, hommes ou femmes, dans son concours d'habiletés! Ça ajouterait définitivement à la popularité et à la qualité du spectacle.

SONDAGE
15 JANVIER   |   79 RÉPONSES
Une excellente suggestion pour le concours d'habiletés de la LNH fait surface et enflamme le web

Êtes-vous d'accord avec la proposition d'inclure des jeunes talents exceptionnels au concours d'habiletés?

Oui5873.4 %
Non2126.6 %
LISTE DES SONDAGES