RECHERCHE
                 


Voici la vraie raison pourquoi Mike Hoffman a été laissé de côté hier et ça fait pleinement de sens

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 janvier 2023  (13h25)
PARTAGER

Martin St-Louis a été très patient avec Mike Hoffman cette saison, certains diront même trop patient, alors que le vétéran ne joue pas avec la mentalité de se sacrifier pour l'équipe. Le coach lui a donné des dizaines de chances, que l'attaquant n'a jamais vraiment saisi.

Toutefois, dernièrement l'entraîneur-chef semble en avoir plein son casque du numéro 68, alors qu'il l'a placé pour une troisième fois en quatre matchs, dans les gradins hier. Clairement, St-Louis avait un message à lui faire passer.

Selon Renaud Lavoie, l'entraîneur n'a vraiment pas apprécié une séquence bien précise lors du match des Canadiens contre le Kraken.

En gros, alors qu'il pouvait bloquer un lancer, ou à tout le moins au pire essayer de le bloquer, il a préféré arrêter de patiner pour ne pas être dans le trafic.

« Il fait tout en son pouvoir pour ne pas être dans la trajectoire de tir. » - Renaud Lavoie

On ne voit pas vraiment sur cette séquence, mais on peut voir qu'il ne fait même pas l'effort de bloquer le lancer. En tant que coach, c'est clair que c'est le genre de séquence que tu détestes voir surtout venant d'un vétéran de 33 ans.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE
13 JANVIER   |   322 RÉPONSES
Voici la vraie raison pourquoi Mike Hoffman a été laissé de côté hier et ça fait pleinement de sens

Aimeriez-vous voir Mike Hoffman être racheté cet été?

Oui27485.1 %
Non4814.9 %
LISTE DES SONDAGES