RECHERCHE
                 


Chantal Machabée a réagi publiquement à la grosse pointe dirigée vers elle par Luc Gélinas

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 janvier 2023  (10h32)
PARTAGER

Dans les derniers jours, lorsque le Canadien de Montréal a révélé que le défenseur Kaiden Guhle était blessé au bas du corps pour huit semaines, le journaliste de RDS, Luc Gélinas, n'était pas très ravi du manque de transparence évident de l'organisation, et il a lancé une pointe à l'endroit de l'équipe de communications du Canadien de Montréal.

« Guhle va rater un minimum de 8 semaines. Le club se contente de parler d'une blessure au bas du corps. Pas besoin d'être transparent, le défenseur circule en public avec une orthèse au genou gauche. Plus ça change, plus c'est pareil avec le CH. » - Luc Gélinas

C'est à ce moment que le prédécesseur de Chantal Machabée, Paul Wilson, s'est interposé en essayant de calmer le jeu quelque peu sur le Tweet du journaliste.

« Chantal est beaucoup plus jolie et sympathique que moi. C'est déjà ça de gagné pour les médias et le grand public, non? »

Ce à quoi, Chantal a répondu en ajoutant ceci:

« (rires) merci Paul! »

Clairement, puisqu'elle a commenté le message de Wilson, Chantal a sans aucun doute vu le message de son ancien collègue de RDS.

Il y aura possiblement des discussions en coulisses afin d'éclaircir la situation, mais il faut dire qu'en affichant de tel commentaire publiquement sur les réseaux sociaux, Gélinas n'a pas employé la meilleure méthode pour faire part de son mécontentement, mais ça, c'est mon opinion.

Verra-t-on des changements possibles dans l'organisation dans les prochaines semaines?

Ce sera un dossier à suivre chez le Canadien de Montréal.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
8 JANVIER   |   1019 RÉPONSES
Chantal Machabée a réagi publiquement à la grosse pointe dirigée vers elle par Luc Gélinas

Croyez-vous que le Canadien manque toujours de transparence, même depuis l'arrivée de Chantal Machabée dans l'organisation?

Oui54353.3 %
Non47646.7 %
LISTE DES SONDAGES