RECHERCHE
                 


Luc Gélinas a lancé une grosse pointe directement à Chantal Machabée et le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
7 janvier 2023  (13h09)
PARTAGER

Depuis bien longtemps chez le Canadien de Montréal, la transparence est un élément qui fait particulièrement défaut. Avec l'arrivée de Chantal Machabée, à tire de VP aux communications, tout le monde s'attendait à ce que l'équipe devienne beaucoup plus transparente avec les médias, surtout sur les informations liées aux blessures des joueurs.

Ce fut le cas dans une certaine mesure, alors que l'intérieur de l'organisation semble beaucoup plus accessible qu'avant, mais à certains égards, comme dans le dossier de Kaiden Guhle, aux yeux du journaliste Luc Gélinas de RDS, le Tricolore l'échappe quelque peu.

Ce dernier n'était pas très ravi et a lancé une pointe subtilement à son ancienne collègue Chantal Machabée via son compte Twitter :

« Guhle va rater un minimum de 8 semaines. Le club se contente de parler d'une blessure au bas du corps. Pas besoin d'être transparent, le défenseur circule en public avec une orthèse au genou gauche. Plus ça change, plus c'est pareil avec le CH. » - Luc Gélinas

Évidemment, la réaction de Gélinas a fait pas mal le tour du web, alors qu'il associe la présente transparence du club à celle qui était présente auparavant.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
7 JANVIER   |   879 RÉPONSES
Luc Gélinas a lancé une grosse pointe directement à Chantal Machabée et le Canadien de Montréal

Croyez-vous que le Canadien de Montréal est plus transparent qu'avant, avec l'arrivée de Chantal Machabée?

Oui48955.6 %
Non39044.4 %
LISTE DES SONDAGES