RECHERCHE
                 


Le Canadien de Montréal a émis une publication qui fait énormément jaser

PUBLICATION
David St-Jean
1 janvier 2023  (9h36)
PARTAGER

Le Canadien a terminé l'année comme il l'a commencé, c'est-à-dire en queue de poisson. Il faut dire qu'avec les blessures à des joueurs clé, en plus d'un séjour interminable sur les patinoires adverses, cela n'a pas aidé à la cause.

Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur plusieurs joueurs de l'équipe. Certains vétérans pourraient quitter le navire en 2023 et c'est le cas du défenseur Joel Edmundson. À ce sujet, le Tricolore a publié un message d'au revoir pour l'année 2022 sur les réseaux sociaux. L'organisation aurait pu mettre une photo d'équipe, mais elle a mis uniquement le numéro 44.

Inutile de dire que ça a suffit pour que les partisans se posent des questions sur l'avenir d'Edmundson à Montréal, mais pas négativement. Les fans sont prêts à perdre encore et échanger des vétérans pour ainsi augmenter les chances de repêcher Connor Bedard.

L'avenir nous dira si Edmundson sera échangé et si le Canadien aura la chance de mettre la main sur Bedard, mais une chose est certaine, cette publication fait énormément jaser.

SONDAGE
1 JANVIER   |   489 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal a émis une publication qui fait énormément jaser

Joel Edmundson sera échangé avant la date limite des transactions.

Vrai41685.1 %
Faux7314.9 %
LISTE DES SONDAGES