RECHERCHE
                 


Développement important dans le dossier de Jesse Puljujarvi et un échange possible avec le CH

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 décembre 2022  (10h22)
PARTAGER

Ça fait maintenant plusieurs semaines, voire même plusieurs mois, que le nom de l'attaquant Jesse Puljujarvi a été lié, à de nombreuses reprises, par de très bonnes sources, aux Canadiens de Montréal.

C'est même connu que Kent Hughes a sérieusement tenté de l'acquérir au dernier repêchage, mais le prix demandé par les Oilers d'Edmonton était trop élevé pour son gros ailier.

Âgé de 24 ans maintenant, ce dernier ne cumule que huit points, dont deux buts en 36 matchs cette saison.

Toutefois, nous venons d'apprendre un développement d'envergure dans ce dossier. La saison extrêmement décevante du Finlandais à forcer son équipe à revoir le prix à la baisse pour son ancien quatrième choix au total en 2016.

En effet, selon l'excellent David Pagnotta, les Oilers demanderaient maintenant un « joueur de troisième ou de quatrième trio » en échange de Puljujarvi.

Il faut dire que c'est exactement ce que le Canadien semble vouloir échanger pour acquérir Puljujarvi. C'est donc un développement important dans ce dossier, si Hughes est toujours intéressé à prendre une chance avec l'ailier droit.

Disons qu'un prix à la baisse augmente les chances de voir un échange se conclure entre Montréal et Edmonton.

Nous pouvons imaginer que des joueurs comme Joel Armia, Evgenii Dadonov et Mike Hoffman pourraient être considérés comme des joueurs de troisième ou de quatrième trio. Reste maintenant à savoir si les contrats pourraient poser un problème aux Oilers.

Dossier à suivre.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
29 DÉCEMBRE   |   456 RÉPONSES
Développement important dans le dossier de Jesse Puljujarvi et un échange possible avec le CH

Prendriez-vous une chance avec Jesse Puljujarvi contre un joueur de troisième ou quatrième trio?

Oui30867.5 %
Non14832.5 %
LISTE DES SONDAGES