RECHERCHE
                 


Proposition d'échange majeure entre le Canadien et les Canucks impliquant Bo Horvat

PUBLICATION
David St-Jean
20 décembre 2022  (23h51)
PARTAGER

Il y a plusieurs joueurs des Canucks qui ont été liés aux Canadiens dans les derniers temps, dont les attaquants Bo Horvat et Brock Boeser, ainsi que le gardien Thatcher Demko.

Sportsnet a sorti une proposition d'échange assez gigantesque merci dans un récent article, pour que Kent Hughes fasse l'acquisition de l'actuel capitaine des Canucks.

En effet, le réseau propose que le Tricolore donne David Savard, Jayden Struble, Owen Beck, le choix de premier tour des Panthers en 2023 (acquis dans l'échange de Ben Chiarot) et un choix de troisième ronde en 2024.

Pour voir l'article de Sportsnet en question, c'est ici.

Il est vrai que Horvat, en plus d'être un leader, est une machine a marquer des buts, spécialement en avantage numérique. Il viendrait immédiatement aider le Canadien dans une facette où l'équipe est au mieux mauvaise.

Toutefois, comme le mentionne Marc Dumont, le prix n'en vaut pas la chandelle. Sacrifier un choix de premier tour dans une année de repêchage aussi prometteuse, plus un espoir de la trempe à Owen Beck pourrait devenir une bourde monumentale.

Le Canadien est loin d'être en mode « gagner maintenant » et ça serait très surprenant que Kent Hughes sacrifie l'avenir de l'équipe pour des résultats immédiats.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
20 DÉCEMBRE   |   477 RÉPONSES
Proposition d'échange majeure entre le Canadien et les Canucks impliquant Bo Horvat

Selon vous, Kent Hughes oserait-il faire ce genre d'échange?

Oui12025.2 %
Non35774.8 %
LISTE DES SONDAGES