RECHERCHE
                 


Annonce majeure de TVA Sports concernant ses droits de diffusion de matchs de la LNH

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 décembre 2022  (13h44)
PARTAGER

Au cours des dernières minutes, le réseau TVA Sports a procédé à une annonce importante concernant ses droits de télédiffusion des matchs de la LNH.

La chaîne a effectué un important changement de programmation dans le but de combler un besoin des amateurs de hockey. À compter de janvier 2023, la chaîne sportive offrira davantage d'événements en direct, grâce à la diffusion de plus de matchs de l'association de l'Ouest, entre autres.

Plus d'une soixantaine de matchs de la LNH par année seront ajoutés à l'antenne de TVA Sports, avec encore plus de programmes doubles et de matchs en fin de soirée.

L'émission « L'Après-match LNH » cédera donc en semaine sa place à des matchs de la LNH de 21h30, 22h ou 22h30, afin de permettre de voir plus régulièrement des joueurs qui évoluent dans d'autres fuseaux horaires comme Connor McDavid, Jonathan Huberdeau, Nathan MacKinnon, Phillip Danault, Jack Eichel, Trevor Zegras et plusieurs autres.

« Nous sommes à l'écoute des amateurs qui demandent de plus en plus de matchs de la LNH. Nous avons déjà entrepris un virage pour faire des événements en direct la pierre angulaire de notre programmation et ce changement s'inscrit dans cette direction. D'ailleurs, TVA Sports présentera plus de 400 matchs de hockey en 2023, du jamais vu au Québec. » - Louis-Philippe Neveu, directeur général de la chaîne sportive

Il y aura donc plus de matchs couverts par TVA Sports, ce qui veut dire qu'en combinant ceux diffuser sur la chaîne de RDS, les amateurs pourront presque voir tous les matchs de la saison de toute les équipe de la LNH.

C'est une excellente nouvelle pour les amateurs de hockey!

SONDAGE
20 DÉCEMBRE   |   472 RÉPONSES
Annonce majeure de TVA Sports concernant ses droits de diffusion de matchs de la LNH

Êtes-vous content de l'annonce de TVA Sports qui ajouteront plus de 60 matchs en 2023 à leur antenne?

Oui30564.6 %
Non16735.4 %
LISTE DES SONDAGES