RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Deux super puissances de la LNH sont agressives pour acquérir Jonathan Toews et ça pourrait faire peur avec cet ajout dans leur alignement


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
19 décembre 2022  (9h23)
PARTAGER



Les Blackhawks de Chicago risquent d'être au coeur des rumeurs de transaction dans les prochains mois, alors que l'on se rapproche de plus en plus de la date limite des échanges.

S'il semble y avoir deux certitudes avec cette équipe, c'est que les deux vedettes et agents libres en devenir de la formation, Jonathan Toews et Patrick Kane, risquent très fort de changer d'adresse cette saison.
Ayant entamé un processus de reconstruction, Chicago ne vise nul autre que Connor Bedard au prochain repêchage et le retour de ces derniers est plus qu'improbable. Les Hawks ne peuvent donc pas manquer une telle occasion d'aller chercher des atouts intéressants pour le futur de son organisation.
Pour ce qui est de Toews, qui est le capitaine de la formation depuis maintenant 15 ans, il y aurait deux équipes très agressives pour faire son acquisition présentement, et c'est deux super puissances de la LNH. Selon l'informateur David Pagnotta, les Bruins de Boston et l'Avalanche du Colorado seraient très intéressés à ajouter le vétéran à leur équipe.
Disons que l'ajout d'un triple gagnant de la coupe Stanley, qui est l'un des plus grands capitaines de l'histoire de la LNH et l'un des meilleurs centres défensifs de la Ligue, serait tout qu'une acquisition pour une formation qui souhaite remporter les grands honneurs cette année.
Si Boston trône déjà au sommet présentement, l'ajout d'un Toews pour solidifier leur ligne de centre derrière un certain Patrice Bergeron, serait tout simplement effrayant à voir jouer. Les Bruins aurait possiblement le meilleur duo de centre défensif de l'histoire de la LNH dans la même formation.
Du côté de l'Avalanche, malheureusement une hécatombe de blessures sérieuses à affecter le succès de cette équipe jusqu'à maintenant. L'entraîneur-chef, Jared Bednar, a dû composer avec un alignement qui était décimé de presque tous ses meilleurs éléments pendant plusieurs matchs de cette saison.
Malgré tout, le Colorado a toujours sa place dans le portrait des séries. Lorsque tout le monde va revenir en santé, avec l'ajout potentiel d'un Toews pour supporter Nathan MacKinnon, ça pourrait faire peur en séries.
Bien hâte de voir où Jonathan Toews va atterir pour la fin de saison!
SONDAGE
19 DÉCEMBRE   |   317 RÉPONSES
Deux super puissances de la LNH sont agressives pour acquérir Jonathan Toews et ça pourrait faire peur avec cet ajout dans leur alignement

Où aimeriez-vous voir Jonathan Toews atterir pour la fin de saison?

Bruins, derrière Patrice Bergeron12439.1 %
Avalanche, derrière Nathan MacKinnon19360.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub