RECHERCHE
                 


De nouvelles informations importantes ont coulé concernant Alex Formenton et les Sénateurs d'Ottawa

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
4 décembre 2022  (8h43)
PARTAGER

Les Sénateurs d'Ottawa avaient dans leur organisation le seul agent libre avec restriction qui n'avait toujours pas signé une entente pour la présente saison. Ils avaient jusqu'à jeudi dernier 17 h, pour signer Alex Formenton, sans quoi le joueur de 23 ans devait passer son tour pour la saison 2022-2023.

Puisqu'il n'a officiellement pas obtenu d'entente de la part des Sénateurs, Formenton n'aura donc maintenant le choix de signer un contrat dans la Ligue américaine, en Europe, ou tout simplement ne rien faire.

Or, selon ce que rapporte le réputé Frank Seravalli de DailyFaceOff, les Sens ont tenté jusqu'à la toute dernière minute de transiger Formenton. Ils n'avaient donc aucune intention de le signer pour qu'il se joigne à la troupe de DJ Smith, malgré que l'équipe aurait bien besoin d'un joueur de son calibre, surtout gratuitement.

Nous dirons simplement que le rejet du représentant de l'édition 2018 d'Équipe Canada junior exprime beaucoup de choses, sans rien dire explicitement.

Toujours selon l'informateur, les Golden Knights souhaitaient vraiment faire son acquisition, mais ils jugeaient le prix à payer trop élever, soit un choix de deuxième tour. Nous pouvons donc en déduire que si le DG d'Ottawa, Pierre Dorion, avait baissé ses demandes, Formenton serait probablement un membre des Knights aujourd'hui.

Âgé de 23 ans, Formenton a récolté 32 points en 79 parties la saison dernière avec les Sénateurs d'Ottawa.

Crédit : Rumeurs de transaction

SONDAGE
4 DÉCEMBRE   |   269 RÉPONSES
De nouvelles informations importantes ont coulé concernant Alex Formenton et les Sénateurs d'Ottawa

À votre avis, est-ce que les Sénateurs demandaient trop pour Alex Formenton avec un choix de 2e ronde?

Oui11442.4 %
Non15557.6 %
LISTE DES SONDAGES