RECHERCHE
                 


L'une des prochaines cibles de Kent Hughes serait connue: un Québécois des Oilers

PUBLICATION
David St-Jean
4 décembre 2022  (7h16)
PARTAGER

Ça fait maintenant des mois que les rumeurs circulent chez les Canadiens. Le fait d'avoir trop d'attaquants ne date pas d'hier et Kent Hughes devra assurément trouver des solutions, puisque plusieurs jeunes cognent déjà à la porte de la LNH, notamment Jesse Ylonen et Rafaël Harvey-Pinard.

Josh Anserson fait partie de ces rumeurs depuis quelques semaines. On voyait le numéro 17 comme un intouchable il n'y a pas si longtemps, mais ce n'est plus le cas. Anderson pourrait bien être sacrifié puisque sa valeur sur le marché est encore très bonne.

D'ailleurs, plusieurs informateurs lient Anderson aux Oilers et ça fait beaucoup de sens. Avec la perte d'Evander Kane à long terme, ils n'ont plus vraiment d'attaquants de puissance qui peut frapper et marquer des buts.

Kent Hughes est en droit de s'attendre à un très beau retour en transigeant le numéro 17 et, selon ce que mentionne Dany Dubé, l'espoir des Oilers Xavier Bourgault serait dans sa mire.

C'est donc dire que le directeur général du Tricolore ne chercherait pas à tout prix un choix au repêchage, mais bien un jeune joueur en plein développement. De plus, il pourrait demander à son homologue d'Edmonton d'ajouter un défenseur pour conclure la transaction.

Présentement dans la Ligue américaine, Bourgault a récolté neuf points, dont cinq buts, en 19 joutes.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE
4 DÉCEMBRE   |   497 RÉPONSES
L'une des prochaines cibles de Kent Hughes serait connue: un Québécois des Oilers

Selon vous, le Canadien devrait-il garder Josh Anderson ou l'échanger?

Le garder21242.7 %
L'échanger28557.3 %
LISTE DES SONDAGES