RECHERCHE
                 


C'est l'hécatombe la plus totale chez les Blue Jackets, d'autres mauvaises nouvelles provenant de l'infirmerie s'ajoutent

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
2 décembre 2022  (14h30)
PARTAGER

La situation des Blue Jackets de Columbus est dramatique actuellement. Cette équipe est littéralement prise de malchance, alors que tout dérape en Ohio. La saison n'a clairement pas bien débuté et les blessures s'accumulent à un rythme effrayant.

Déjà, la défensive doit se passer de leur défenseur numéro un pour la saison en Zach Werenski, les Jackets ont également perdu les services des défenseurs prometteurs, Adam Boqvist, Jake Bean et Nick Blankenburg.

Si l'absence de Boqvist a déjà été annoncée pour être à long terme, nous venons d'apprendre que celle de Bean le sera tout autant avec une durée de quatre à six mois d'absence.

Comme ce n'était pas déjà assez, Columbus a perdu les services de Patrik Laine pendant 13 des 21 premiers matchs, en plus de celle du vétéran Jakub Voracek, qui est absent depuis le début du mois de novembre à cause d'une commotion. Le nouveau diagnostic ne donne toujours pas d'échéancier de retour pour ce dernier.

Ça sent le haut choix au repêchage chez les Blue Jackets et déjà que leur bassin de jeunes espoirs est fort prometteur, imaginer s'ils finissent par mettre la main en plus sur un Connor Bedard!

SONDAGE
2 DÉCEMBRE   |   275 RÉPONSES
C'est l'hécatombe la plus totale chez les Blue Jackets, d'autres mauvaises nouvelles provenant de l'infirmerie s'ajoutent

Croyez-vous que les Blue Jackets de Columbus auront une sélection dans le top-3 du prochain repêchage?

Oui18466.9 %
Non9133.1 %
LISTE DES SONDAGES