RECHERCHE
                 


Pierre LeBrun lance une énorme rumeur entre le Canadien et l'Avalanche

PUBLICATION
David St-Jean
27 novembre 2022  (0h19)
PARTAGER

Quand on parle d'informateurs dans la LNH, le nom de Pierre LeBrun n'est plus à faire. Il est probablement l'un des plus, sinon le plus fiable de sa profession.

Avec le bon début de saison qu'il connaît, Sean Monahan commence à intéresser pas mal d'équipes aux quatre coins de la Ligue. S'il continue à produire de la sorte, il devrait réaliser environ 50 points cette année, et ce, en jouant sur le troisième trio.

Selon ce que rapporte Pierre LeBrun, l'Avalanche serait très intéressée à ses services. Les champions en titre de la Coupe Stanley n'ont pas été en mesure de combler la perte de Nazem Kadri et le nom de Monahan sort de plus en plus. LeBrun va même jusqu'à s'avancer sur le possible retour d'une transaction impliquant le numéro 91.

« Si Monahan maintient ses bons chiffres (et ses bonnes statistiques avancées), il pourrait visiblement être la pièce nécessaire pour permettre à Kent Hughes d'acquérir un troisième choix de première ronde en 2023. »

Imaginez si Kent Hughes réussit à avoir un choix de première ronde contre Monahan d'ici la date limite des transactions. Ça en donnerait un troisième dans une année où le repêchage très relevé.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
27 NOVEMBRE   |   884 RÉPONSES
Pierre LeBrun lance une énorme rumeur entre le Canadien et l'Avalanche

Préféreriez-vous que Kent Hughes monnaye Sean Monahan ou qu'il lui fasse signer une prolongation de contrat?

Monnaye47653.8 %
Signe40846.2 %
LISTE DES SONDAGES