RECHERCHE
                 


Très mauvaise nouvelle pour Cayden Primeau et toute l'organisation du Canadien de Montréal

PUBLICATION
David St-Jean
26 novembre 2022  (23h52)
PARTAGER

Le Rocket de Laval était en action samedi soir contre les Sénateurs de Belleville. L'entraîneur-chef Jean-François Houle a décidé d'envoyer le gardien Kevin Poulin pour ce duel qui s'est soldé par une défaite de 4-1.

La défaite fait mal, surtout que la saison du Rocket est bien en deçà des attentes jusqu'à présent, mais il y a quelque chose de bien pire qui s'est produit. Assis sur le banc comme gardien auxiliaire, Cayden Primeau a reçu un coup de bâton à la tête et il a dû quitter le match.

Si la blessure est grave, ça pourrait avoir des effets catastrophiques pour le Rocket et même pour le Canadien. En effet, le club-école des Habs a besoin de son gardien numéro un pour commencer à enchaîner les victoires et de l'autre côté, si Jake Allen ou Samuel Montembeault devait se blesser, le CH aurait un sérieux problème alors qu'il devra rappeler un gardien qui est très loin du calibre de la LNH.

Espérons que Primeau va bien et que sa sortie du match n'était que préventive.

Mise à jour : il semblerait que Primeau soit correct. Il a subit une coupure profonde à la tête qui a nécessité cinq points de sutures. Aucune nouvelle à savoir s'il devra s'absenter toutefois.

SONDAGE
26 NOVEMBRE   |   723 RÉPONSES
Très mauvaise nouvelle pour Cayden Primeau et toute l'organisation du Canadien de Montréal

Selon vous, Cayden Primeau est-il le gardien d'avenir du Tricolore?

Oui10013.8 %
Non62386.2 %
LISTE DES SONDAGES