RECHERCHE
                 


À VOIR: c'était le souper des recrues à Chicago hier et les jeunes ont dû payer une facture très salée au resto!

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
26 novembre 2022  (9h27)
PARTAGER

Ce fut un scénario parfait pour les joueurs du Canadien de Montréal hier. Après une belle victoire en fusillade, l'équipe a eu droit à une belle soirée dans la ville de Chicago.

Les boys du CH ont profité du long week-end de congé pour organiser le fameux souper des recrues.

« Le match d'aujourd'hui étant un match d'après-midi + un rare week-end complet sans match, les Habs annoncent qu'ils profiteront du bon horaire et auront leur souper des recrues ce soir. » - Priyanta Emrith

Lors de son point de presse d'après match, Brendan Gallagher a mis la table de belle façon sur cette fameuse soirée qui semble toujours mémorable pour les recrues de l'équipe.

« C'est toujours une soirée amusante! Tout le monde se souvient de la sienne et on essaie de la rendre aussi agréable que possible pour eux [les recrues] » - Brendan Gallagher

À voir les deux bouteilles qui ont été présentées sur les réseaux sociaux, la facture a fort probablement été très salée pour les jeunes du Tricolore. Heureusement, cette année ils sont nombreux pour se partager les frais du souper arrosé avec Arber Xhekaj, Kaiden Guhle, Juraj Slafkovsky, Jordan Harris et Johnathan Kovacevic, qui sont tous des joueurs recrues.

Voici lesdites bouteilles, la première vaudrait, semble-t-il, autour de 4500$ et la deuxième possiblement presque 10 000$, rien de moins, selon la recherche faite par le site Instahabs.com.

image

image

Crédit : Rumeurs de transaction & Instahabs.com

SONDAGE
26 NOVEMBRE   |   521 RÉPONSES
À VOIR: c'était le souper des recrues à Chicago hier et les jeunes ont dû payer une facture très salée au resto!

Êtes-vous surprirs par le calibre de jeu des jeunes joueurs du le Canadien cette année?

Oui42982.3 %
Non9217.7 %
LISTE DES SONDAGES