RECHERCHE
                 


Les joueurs du Canadien ont donné raison à Pierre Gervais avec un geste qui fait jaser

PUBLICATION
David St-Jean
26 novembre 2022  (6h57)
PARTAGER

Le livre de l'ancien gérant d'équipement du Tricolore, Pierre Gervais, a créé toute une vague de controverse depuis la semaine dernière. Il y a beaucoup de beau et de positif, mais certains passages, notamment au sujet de Dominique Ducharme et Marc Bergevin, ont fait couler beaucoup d'encre.

Un passage du livre explique que Dominique Ducharme n'était pas le choix des joueurs pour remplacer Claude Julien et qu'ils voulaient Luke Richardson comme entraîneur-chef. Gervais va même jusqu'à donner le crédit à Richardson pour la présence en finale de la Coupe Stanley en 2021, alors qu'il a remplacé Ducharme pendant qu'il avait la COVID.

Les joueurs n'ont pas vraiment commenté ces dires, puisque c'est délicat pour eux et il y a vraisemblablement un malaise. On peut les comprendre, mais ils ont néanmoins commis un geste qui parle beaucoup vendredi, bien malgré eux.

En effet, à l'occasion de la visite à Chicago, les joueurs du Canadien ont tous pris le temps de s'arrêter et serrer la main à Luke Richardson avant de quitter le vestiaire. Selon le journaliste Marc-André Perreault, les joueurs ont adoré l'actuel entraîneur-chef des Blackhawks.

Sans directement donner raison à Pierre Gervais, les joueurs ont tout de même démontré qu'ils ont tous adoré Richardson et que l'ancien gérant de l'équipement du CH n'avait peut-être pas tort dans ses propos.

SONDAGE
26 NOVEMBRE   |   461 RÉPONSES
Les joueurs du Canadien ont donné raison à Pierre Gervais avec un geste qui fait jaser

Selon vous, Dominique Ducharme se retrouvera-t-il du boulot dans la LNH?

Oui12827.8 %
Non33372.2 %
LISTE DES SONDAGES